SARAH VISINAND

Tombée dans la soupe du marketing depuis toujours, j’ai acquis mes compétences au sein du groupe de presse Ringier Axel Springer Media AG pour lequel j’ai œuvré au travers de l’ensemble du département marketing et notamment en tant que community manager, nouveau métier 2.0 du XXIe siècle.

J’ai ensuite participé activement au lancement de la version Suisse du magazine «Notre Temps». Développement de la communauté, gestion des réseaux sociaux et marketing direct ont fait partie de mon quotidien et m’ont conforté dans l’idée de me lancer et de fonder ma propre structure. Me voilà aujourd’hui spécialisée et bel et bien déterminée à relever avec vous, vos défis de demain.

Au devoir de me résumer en trois mots, clients et collègues répondent la force calme: «proactive, imaginative, conciliante et persévérante». Le contact humain et le dialogue font partie de mon quotidien afin de toujours comprendre au mieux les envies, besoins et objectifs de mes clients.

Tombée dans la soupe du marketing depuis toujours, j’ai acquis mes compétences au sein du groupe de presse Ringier Axel Springer Media AG pour lequel j’ai œuvré au travers de l’ensemble du département marketing et notamment en tant que community manager, nouveau métier 2.0 du XXIe siècle.

J’ai ensuite participé activement au lancement de la version Suisse du magazine «Notre Temps». Développement de la communauté, gestion des réseaux sociaux et marketing direct ont fait partie de mon quotidien et m’ont conforté dans l’idée de me lancer et de fonder ma propre structure. Me voilà aujourd’hui spécialisée et bel et bien déterminée à relever avec vous, vos défis de demain.

Au devoir de me résumer en trois mots, clients et collègues répondent la force calme: «proactive, imaginative, conciliante et persévérante». Le contact humain et le dialogue font partie de mon quotidien afin de toujours comprendre au mieux les envies, besoins et objectifs de mes clients.